Doublé du team Barracuda/Kona à Namur !

Publié le 28/09/2015

Les membres du team Barracuda terminent la saison en force en prenant les premières places dans les catégories élites et masters lors de la manche namuroise de la Lotto DH1 ! De superbes résultats qui clôturent une année sportive 2015 particulièrement faste pour nos couleurs.

La cinquième et dernière manche de la Lotto DH1 2015 a permis à Gregoire Pazdziorko et Kristof Lenssens de faire parler leur pointe vitesse sur la fameuse piste de la Skunk. Le toboggan namurois est en effet réputé pour son rythme infernal et son côté impressionnant avec ses sauts à couper le souffle. Gregoire a parfaitement géré à la fois les deux manches de qualification et la finale pour sortir le bon run au moment adéquat et empocher une victoire convaincante. Kristof Lenssens a lui dominé sans discussion la catégorie des masters en réalisant une manche finale précise et efficace.

La concurrence en élites était assez corsée avec Nicolas Mathieu, toujours redoutable sur les courses belges, le néerlandais Leo Combee et l'allemand Daniel Ludwig. Et si Gregoire à survolé la manche namuroise, c'est bien Nicolas Mathieu qui a remporté le classement général grâce à sa plus grande régularité sur la saison. Chez les masters, Kristof Lenssens a lui du batailler ferme avec David Selemani pour s'imposer. Les deux namurois se sont livrés une bonne baguarre durant les différentes manches pour s'imposer sur leur piste fétiche.



Classement scratch Lotto DH1 Namur, 27/09/2015
1. Gregoire Pazdziorko (Barracuda/Kona)
2. Nicolas Mathieu (DC Team)
3. Leo Combee (Combee Racing)
4.  Kristof Lenssens (Barracuda/Kona)


Copyright photo: Christophe Bortels

Article paru sur vojomag.com

Le Team Barracuda est suppporté par Kona BikesFox HeadHope TechSRAMFive TenClear Protect et Marshguard 

Publié dans Barracuda Racing