Envie de changer la selle de votre vélo ?

Publié le 09/11/2017

Sur un vélo vous avez trois points d'appuis; le guidon, les pédales et surtout la selle. Très souvent les plaintes d'inconfort sur le vélo peuvent être réglées en trouvant la selle adaptée à sa morphologie (souplesse, largeur de bassin, discipline...). Ca parait simple expliqué comme ceci, mais comment justement savoir quelle est la selle qu'il nous faut ? Nous allons essayer de vous aiguiller.

  • Envie de changer la selle de votre vélo ?

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans le milieu du vélo, mais tout évolue tellement vite qu'il faut sans cesse se remettre en question et aprendre des nouvelles technologies. Nous avons déjà travaillé avec la plupart des marques de selles, mais celle qui a retenu notre attention ces derniers mois, c'est la marque PRO.

Des produits innovants avec un rapport qualité/prix excellent. Ce qui nous a également séduit c'est le sélecteur de selle disponible en ligne qui permet, en fonction d'une multitude de questions vous allez facilement pouvoir sélectionne la selle adaptée à votre morphologie. Ensuite il suffira, grâce à notre box en magasi,  de déterminer la largeur de votre bassin afin de partir sur la bonne largeur de selle; 132, 142 ou 152 mm.

En plus, comme si ce n'était pas encore suffisant, PRO vous laisse le loisir de tester la selle pendant 1 mois et de changer de modèle ou d'être remboursé.

 C'est à vous de jouer !

Publié dans News