Afin de vous garantir les meilleurs prix du marché, nous nous engageons en vous proposant...

Si vous trouvez moins cher dans un autre magasin en Belgique, nous vous rembourserons la différence.
Conditions :
Pour obtenir le remboursement de la différence entre le prix payé dans notre magasin et un prix affiché dans un autre magasin situé en Belgique, vous devez satisfaire aux conditions suivantes :
  • Il doit s’agir exactement du même produit (même année, mêmes options, même taille,…).
  • Le produit doit être disponible immédiatement dans le magasin ou vous avez vu ce prix.
  • Une preuve contrôlable (catalogue, folder, photo, …) doit nous être fournie dans les 10 jours suivant votre achat dans notre magasin.
  • Cette garantie n’est valable que pour les magasins situés en Belgique, pas sur Internet.
  • La demande de remboursement, doit être rédigée sur un formulaire disponible dans notre magasin.
  • Ce formulaire ainsi que les justificatifs devront ensuite être déposés sous enveloppe dans notre magasin de Wavre afin d'être traités.
  • Le remboursement se fera  dans les 3 jours ouvrables, à l'aide d'un bon d'achat, valable sans limite de temps