Il fait chaud, hydratez-vous !

Publié le 01/07/2019

L’été offre son lot d’activités bienfaisantes, mais ces activités sont généralement aussi accompagnées d’une chaleur parfois pesante. S’hydrater est un besoin, encore plus sous fortes températures.

  • Il fait chaud, hydratez-vous !

Chez Barracuda, nous répondons à ce besoin avec des sac à dos avec poche à eau (Scott, Camelbak), ou encore des bidons classiques. De toute manière, il est nécessaire de s’équiper pour rendre une sortie estivale agréable et fraîche. 

Suite à l’emplacement de la batterie, certains vélos électriques présentent un manque de place pour la pose d'un porte-bidon classique. Pour parer à ce souci, diverses solutions sont proposées avec notamment le support Topeak EP Mount. Ce système permet de fixer un porte-bidon classique sur la tige de selle. https://www.topeak.com/global/de/products/bottle-cage-mounts/1154-ep-mount.

Pour les plus sportifs, une boisson du sport (overstims, SIS, PowerBar…) offrira au corps les minéraux et les glucides nécessaires à la pratique sportive. Pour les sorties sous fortes chaleurs, les pastilles d’électrolytes sont idéales car plus légères en sucre et composées de tous les minéraux nécessaires au bon fonctionnement du corps et des muscles.

Publié dans News