Pour un meilleur service en magasin,
Prenez Rendez-vous
Rendez-vous pour l' Achat d'un vélo électrique dans nos magasins de Wavre, Waterloo, Drogenbos et Woluwe.
Rendez-vous magasin : Pour l'achat d'un vélo électrique

Vous avez réalisé 105 essais de Rocky Mountain durant notre Test Day !

Publié le 12/11/2014

Notre Rocky Mountain Day a réuni 32 testeurs pour un total de 105 rotations sur les vélos de la marque canadienne. Les participants ont pu découvrir le potentiel de ces bikes sur un parcours aux airs de Colombie Britannique.

  • Vous avez réalisé 105 essais de Rocky Mountain durant notre Test Day !

Parmi vos coups de coeur nous pointons les Element et Vertex. Le premier a séduit par sa polyvalence et un rapport légèreté/efficacité/rendement assez bluffant. Le second s'est révélé être un crosseur exceptionnel pour plusieurs testeurs. Robin se verrait bien à son guidon pour ses x-country en 2015. 
Les enduristes se sont régalés au guidon de l'Altitude. Un bike qui a dévalé notre trail à la recherche des sauts et virages relevés. L'Altitude s'est distingué par une nervosité peu commune pour un vélo de 150 mm de débattement.
John s'est dirigé vers l'Instinct pour profiter de la stabilité offerte par les roues de 29". Ce vélo de trail s'est montré particulièrement performant dans les zones défoncées où les 130 mm de sa  suspension Smoothlink ont fait merveille.
Le vélo le plus attendu de notre journée de test était certainement le Thunderbold, la nouveauté 2015 de Rocky Mountain. Ce bike de trail, monté en roues de 27"5, offre 125 mm de débattement et se révèle un choix idéal pour le biker qui recherche un vélo "à tout faire". Sa géométrie aggressive et sa nervosité convienne parfaitement aux terrains que nous rencontrons en Belgique. Thomas s'est éclaté à son guidon et a déjà prévu d'en faire son compagnon pour ses prochaines aventures. 
A la grande surprise de plusieurs participants, le Blizzard s'est montré un vélo efficace et franchement amusant. Les Fatbikes ne sont pas qu'un phénomène de mode et ne se cantonnent pas uniquement aux régions désertiques ou enneigées. Le facteur fun est bien présent et l'accroche garantie dans toutes les conditions !

Rendez-vous en 2015 pour de nouveaux évènements Barracuda !

Nous tenons à remercier Action Sports et Bike Action pour leur collaboration à l'organisation de cette journée de tests Rocky Mountain ! 

 

 

Publié dans Evenements